Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

problème de batterie

Bonjour ! Comment faire tenir la batterie plus longtemps ? Il me semble que cela se décharge super vite... J'ai trouvé ça sur you tube. Quelqu'un connaît ? https://www.youtube.com/watch?v=BPRF9NK8MZo ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question problème de batterie

• Bonjour secours, Premièrement ce n'est pas une autre astuce mais l'aide d'une application. Ensuite il y a DEUX "Batterie booster pro" et autant de satisfactions que de critiques ! Je tiens deux jours avec ma batterie en pratiquant mes propres conseils et autres texto posté sur ce forum. J'ai testé deux trois "booster" qui consomment car toujours occupé à contrôler les paramètres et l'utilisation du S3. Cordialement
  • Eh bien mon "battery booster pro" semble satisfaire à la demande avec 3 jours sans recharger. Mais je mets un bémol à cette affirmation, je l'ai installé également sur l'appareil de mon fils, même appareil, même rom, même date d'achat, et tout ne se passe pas si bien chez lui. D'un appareil à l'autre, pas forcément de la même série, on ne connait pas forcément les mêmes problèmes.A suivre.
  • Eh bien dommage parce que pour moi c'est impeccable. Mais j'attends pour voir car ça marche trop bien. Peut - être que j'en reviendrai, on verra bien, à suivre..
  • Bonsoir, perso, j'ai une autre astuce mais qui ne néglige pas les conseils déjà donnés ici. Lorsque je voyais que la batterie se vidait trop vite, j'ouvrais et arrachais la batterie, j'attendais 5 minutes et redémarrais l'appareil par la suite. Sinon, je suis depuis 48 heures en train de tester "Batterie Booster Pro" et suis étonné de son efficacité, réellement ! Si ça marche toujours comme ça, j'ai téléphoné aujourd'hui environ 50 minutes, ouvert une dizaine de fois internet, et je suis à 22h30 toujours à 75% de sa contenance. Étonnant... Application vraiment à essayer...
  • bonjour ,désactivez le wi fi ,le bluetooth ,le gps ,activez l'économie d'énergie ,à noter que l'utilisation intense des sms " use " beaucoup la batterie ,voilà j'espère vous avoir été utile .
  • Bonjour Effectuer cette opération une fois par mois, décharger l'appareil jusqu'à 10%, éteindre l'appareil pendant 1/2 heure, mettre à recharger à 100% sans démarrer l'appareil, ensuite vous pouvez démarrer et la batterie aura retrouvé une autonomie plus importante. Il y a aussi un logiciel qui est très pratique DU speed booster qui maximise l'appareil et permet d'économiser la batterie.
  • Bonjour, Pour bien utiliser la batterie il suffit de faire une recherche sur ce forum. Plusieurs conseils et procédures ont été détaillées. D'abord déjà déconnecter ce qui n'est pas absolument nécessaire dans les paramètres (GPS, DATA, WIFI, SYNCHRONISATION AUTOMATIQUE, écran trop lumineux, diminuer le nombre de widgets, ceux-ci sont perpétuellement en recherche de wifi ou data, etc....) Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit