Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Blocage des publicités imtempestives

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des publicités qui apparaissent (la plupart du temps pour des jeux), bien sûr chacune est accompagnée de la formule "magique" 'skip ad' qui permet de la faire disparaitre mais c'est lassant d'avoir à faire cette manœuvr... voir la suite

recherche d'une plaquette

bonsoir les amis ja suis a la recherche d'une plaquette de galaxy S3 GT I 9300. quelqu'un peut me trouver ça? Merci

SONNERIE INAUDIBLE

Bonjour à tous , J 'ai un petit problème avec mon i9305 : sans que je sache pourquoi , la sonnerie du téléphone se désactive et bien sûr je ne peux répondre aux appels , ne les ayant point entendus. Merci pour vos réponses , ce n'est pas très grave mais... voir la suite

Que penser de la fonction Smart Screen ?

Bonsoir, je me proposai depuis un certain temps de poser cette question. Est-ce que sur votre S3 cette fonction de détection des visages est active ? Pour moi, que ce soit les yeux ou la position du visage, cela ne change rien, fonction activée ou fonct... voir la suite

Problème sauvegarde Kies

Bonsoir, Je n'arrive pas à sauvegarder avec Kies version 3.0 ou 3.2, mes S Memo. Les contacts le sont par contre sans problème.Quelqu'un a t il eu ce même problème ? Merci.

mon s3 est bloqué

Bonjour! mon portable est bloqué sur la page d'accueil Samsung galaxy s3 gt-i9300.Que faire ?Merci

panne écran noir

Bonjour! Ce matin mon samsung Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 fonctionnait parfaitement. Je l'ai mis en charge en début d'après-midi et .... écran noir . Impossible de l'allumer; chargeur déficient , (déjà changé) ou batterie ou ...?Quelqu'un peut il m'aide... voir la suite

Paramètre du rappel par défaut à l'heure.

Bonjour, Avant la mise à jour de la version 4.3 sur mon galaxy S3 GI9300, je pouvais dans le calendrier paramétrer par défaut une notification "à l'heure". Maintenant, lorsque je choisis un rappel, il met automatiquement une notification à "15 mn avant"... voir la suite

probleme scloudstrater

bonjour j ai cette appli qui est intervenue sur mon tel et qui télécharge depuis 1 mois, je voulais savoir quelles sont les conséquences si je la désactive est ce que je peux perdre des données merci par avance

supprimer une image de la gallerie

Bonjour. Depuis la dernière mise à jour, il est devenu impossible... pour moi en tout cas.... de supprimer une image. Avant, je selectionnais, et la poubelle apparaissait. Maintenant, j'ai beau selectionner, faire tout ce que je veux, le mot magique "supp... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit