Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SONNERIE INAUDIBLE

Bonjour à tous , J 'ai un petit problème avec mon i9305 : sans que je sache pourquoi , la sonnerie du téléphone se désactive et bien sûr je ne peux répondre aux appels , ne les ayant point entendus. Merci pour vos réponses , ce n'est pas très grave mais chi....A plus;

Consulter les 4 réponses à la question SONNERIE INAUDIBLE

• Bonjour, J'ai l'impression, qui se confirme hélas, que tous nos petits soucis viennent de la dernière mise à jour mais qui n'a pas les mêmes effets sur tous les appareils. Un exemple : Deux de mes contacts se sont retrouvés bloqués (Sens interdit ver(), dont celui de mon épouse que je n'avais évidemment pas bloqué, même par inadvertance vu la manip à faire. problème facile à régler mais je ne comprenais pas pourquoi elle ne pouvait pas me joindre et tombait toujours sur le répondeur. Ne pas oublier, si ça vous arrive, d'enlever aussi l'étoile jaune sur le contact bloqué. Amicalement
  • idem aller dans parametres et ensuite son
  • Bonjour, Cela arrive parfois. Aussi, vérifier de temps à autre : Paramètres.. mon appareil.. son.. volume.. sonnerie... Cela devrait être suffisant. Bonne soirée
  • Merci à tous pour vos réponses. Pour Jemale : je n'ai jamais pus mettre mon tel à jour. Je suis sur la 4.1. Quand j' ai lu les différents problèmes rencontrés par plusieurs de nos amis , j' ai renoncé à essayer de mettre à jour. J' attends que nos experts se prononce sur la future mise à jour et sur kitkat et la 5 dont on parle de plus en plus ça et là. Courtoisement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit