Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Blocage des publicités imtempestives

Bonsoir, Depuis quelque temps j'ai des publicités qui apparaissent (la plupart du temps pour des jeux), bien sûr chacune est accompagnée de la formule "magique" 'skip ad' qui permet de la faire disparaitre mais c'est lassant d'avoir à faire cette manœuvre chaque fois que l'on ouvre l'appareil. Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment bloquer ces intrusions ? (sachant que j'ai installé 'AirPush Detector' qui n'est d'aucune efficacité en la matière). Merci d'avance.

Consulter les 3 réponses à la question Blocage des publicités imtempestives

• Bonjour, Sercour a tout à fait raison, il vous reste à vous souvenir de l 'application qui vous a apporté cette pub et supprimez la tout rentrera dans l'ordre Cordialement
  • Bonjour, Faut voir aussi les applications installées, certaines sont gratuites mais avec pub, tandis que la même mais payante n'en a pas. Mais "ad blocker pro" est utile.
  • Bsr, J'ai installé "ad blocker plus" gratuit sur play store et n'ai pas de soucis. Si cela peut t'aider !! Cordt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit