Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

réception de mails

Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails (Yahoo) sur mon téléphone. J'ai supprimé mon compte, recréer un nouveau , ça m'indique chargement avec le cercle qui tourne mais rien. En fait la synchronisation ne se fait plus je pense. Merci pour vos réponse Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question réception de mails

• Deuxième solution : allez dans Paramètres/ Gestionnaires applications/ "tout"/ emails. choisissez "forcer arrêt", ensuite "vider le cache" (si ça marche pas, refaites la procédure + "supprimer les données". Si vous utilisez une application téléchargée Yahoo, faites Paramètres/ Gestionnaires appli/ "téléchargé"... et choisissez l'appli Yahoo, puis "forcer arrêt", "vider le cache", et sinon "supprimer les données"... A plus...
  • Merci pour la réponse mais le fait d'éteindre le smartphone n'a rien changé malheureusement;
  • Bonjour Anneso Ça m'arrive aussi parfois, en réception et en envoi ; c'est un problème qui se pose souvent avec Yahoo, surtout avec une pièce jointe qui rame. Le redémarrage du smartphone peut régler le problème... essayez et dites-nous ce que ça donne. Bonne chance. Chris

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit