Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Mort subite

Bonjour !y a-t-il une manipulation permettant de réparer la mort subite du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 ? Merci

galaxie et tablette

Bonjour, j'ai mon portable Galaxie 3 samsung sur lequel j'ai des photos et je souhaiterai les transférés vers ma tablette Samsung Android.maleureusement je n'y arrive. Que faire?J'attends vos conseils avec plaisir. Merci

Batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie du téléphone ? merci

réception des mails

Bonjour , depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails Yahoo sur mon téléphone. La synchronisation ne se fait pas. Merci pour vos réponse Cordialement

réception de mails

Bonjour Depuis quelques temps je ne reçois plus mes mails (Yahoo) sur mon téléphone. J'ai supprimé mon compte, recréer un nouveau , ça m'indique chargement avec le cercle qui tourne mais rien. En fait la synchronisation ne se fait plus je pense. Merci ... voir la suite

probleme de son

bonjour lorsque je telephone j'ai la voix du correspondant qui diminue et reviens merci de vos reponses

Probleme affichage messages

Bonjour Je ne reçois ni son ni affichage de message lorsque j'en reçois un. Pourtant j'ai bien une sonnerie et activé les notifications dans paramètres des messages... Merci

Pas de KITKAT 4.4 pour S3

Bonjour, Et voilà, l'information est confirmée par Samsung : pas de kitkat sur les galaxy S3 GT-I9300 ! :(( Info à lire sur "Planète galaxy" Cordialement

Photos perdues

Bonjour, Je viens de m'apercevoir que j'ai perdu tout un fichier photo dans mon téléphone SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 . Il a carrément disparu. J'ai très certainement fait une mauvaise manipulation , mais existe t il un moyen de récupérer des ph... voir la suite

Batterie Lithium-ion

Bonjour à toutes et tous, Voici un résumé d'un article au sujet des batteries Lithium-ion qui sont fournies avec nos chers Galaxy (S3, S4, TAB, etc...). Source : Revue 100% ANDROID n°9 de Mai/Juin 2014 article de Laurent Roux Je cite : Tout d'abord, no... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit