Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise a jour

bonjour j'ai une une mise a jour du logiciel je suis passe a belly gean 4.3 de puis cette mise a jour mon telephone se telecharge tres vite 1/2 journee de plus pour le gps je me trouve mon habitation vraiment different de ou je reside merci

Consulter les 9 réponses à la question mise a jour

• Bonjour, Plus vous telecharger, plus vous consommer, allez dans le bandeau en haut et supprimer cette application. Ne jamais qui plus est telecharger des jeux. .... un cata...en + pas de gps ni de wifi Je. Cordialement Jacky
  • bonjour pourtant moi avec cette mise a jour que samsung mon envoyer je peux t'assure que mon telephone tiens bien la charge et pourtant avec le bleuthooth activer toute la journee pour ma gear mon portable je le recharge 1journee 1/2 apres bien mieux
  • Bonjour Mais si cela peut vous rassurer, même avec la mise à jour Kies (dont je ne vois pas le rapport avec le fait que votre téléphone se décharge vite !) il est très rare que mon Samsung ne soit pas mis en charge tous les jours... Je désactive donc le bluetooth, la wifi (lorsque je ne m'en sers pas) et le GPS Bonne journée
  • Bonjour oui c'est qui se décharge très vite mais après avoir contacte Samsung j'ai eu une mise à jour kies et depuis résolu mais merci à tous
  • Chrykye, arrêtez de chambrer! !!!! Tous le monde n'est pas un utilisateur confirmer. Cqfd
  • Je pense qu'il veut dire : "mon téléphone se décharge très vite..." Vous y'en avoir rien comprendre !! lol...
  • Bonjour Effectivement, je suis un peu comme JPHM ... je n'ai pas compris ce que vous vouliez réellement Si vous pouviez nous expliquez un peu mieux, on arriverait sans doute à vous aider Bonne journée
  • Bonjour. Pouvez-vous préciser votre question avec un peu plus de clarté. C'est difficile de comprendre ce que vous désirez. Nous pourrons dans ce cas y répondre avec plus de précision. Merci et bien cordialement. J.Ph.M.
  • En fait telechargezzzz et consommezzzzz . Dsl. Jacky

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit