Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

galaxie et tablette

Bonjour, j'ai mon portable Galaxie 3 samsung sur lequel j'ai des photos et je souhaiterai les transférés vers ma tablette Samsung Android.maleureusement je n'y arrive. Que faire?J'attends vos conseils avec plaisir. Merci

Consulter les 10 réponses à la question galaxie et tablette

• Bonjour, Pour mettre les appareils en Wifi direct il faut tout d'abord qu'ils soient en Wifi puis appuyer sur: 1) Paramètres 2) Wi-Fi 3) Sur le S3 en bas à droite et sur la tablette en haut à droite il y a la touche Wi-Fi Direct, appuyer dessus (sur les 2) Les appareils se recherchent, appuyer pour vous connecter dans le champ appareils disponibles il y a une demande de connexion puis accepter. A ce moment vous pouvez envoyer, partager vos photos par Wi-Fi Direct entre vos 2 appareils (c'est rapide). Il existe aussi d'autres moyen pour sauvegarder vos photos prises par le S3 ou tablette (voir post des autres Galaxiens)
  • bonsoir comment se met on en wifi direct ? merci
  • Bonjour, Si vous voulez transférer des photos et mêmes des vidéos entre le S3 et la tablette, mettez vos 2 appareils en Wifi direct. Ils se connectent entre eux puis choisir la ou les photos (même un dossier) pour les partager via wifi direct. C'est beaucoup plus rapide que le Bluetooth. Bon transfert
  • Bonjour, pour transferer des photos de mon galaxy S3 vers ma tablette samsung tab 3 je m'envoie tout simplement les photos sur mon adresse mail, et comme le portable se synchronise avec ma tablette je récupère donc les photos en questions dans la galerie de ma tab 3 - il y a certainement une autre façon de faire mais cela fonctionne-
  • Bonsoir, As-tu essayer de le faire via bluetooth? Cordialement!
  • Personnellement j"utilise dropbox qui met mes photos sur mon PC via ma box orange ( je crois )
  • Bonsoir Par bluetooth! simplissime ! Bon courage
  • bonjour,je ne suis pas une experte mais moi j'ai ressui a le faire en activant le bluetooth. j’espère que ça vous aidera ,bonne soirée
  • Bonsoir, Si vous avez un i-mail sur votre tablette, il suffit de faire un mail de votre galaxie vers votre i-mail de la tablette via galery. Sinon voir s'il existe un câble. Cordialement
  • Bonjour Le mieux est encore de télécharger "Drive", (sur votre téléphone et votre tablette) cela me permet de synchroniser tous mes fichiers et photos Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit