Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie

Bonjour, combien de temps dure la batterie du téléphone ? merci

Consulter les 4 réponses à la question Batterie

• Bonjour sylvie, La durée est variable, entre 36 et 48h. Sur le i9305 de mon amie, il y avait des jeux activités. Une fois désactivés et supprimés, le résultat fût efficace. Les jeux sont en accès permanent avec les serveurs, d'où la consommation excessive. Comme disait un autre utilisateur, pas de wi-fi ni de gps. Vous pouvez également activer l'économie d'énergie. Mais de toute façon plus vous faites d'internet, de mail et sms, plus cela consomme
  • Bonjour, En ce qui me concerne, je dois charger la batterie pratiquement tous les jours.... pas évident... Cordialement
  • Bonjour Vous avez de la chance. .... Moi il tient maxi 12 h sans trop l utiliser. ..... sans blue tooth sans wi fi sans gps ... Sinon la cata. ... Il tient demi journee. .. et il n a que six mois !
  • Bonsoir, Je ne sais pas, tant les informations sur le sujet sont variées. Pour ce qui me concerne, j'ai installé DU Battery Saver qui m'indique à l'instant, qu'à 96% de charge, j'ai encore 22 h 37 d'autonomie. Un ami me dit lui, qu'il charge une fois par semaine... Alors ???

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit