Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9825 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier sms vers pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier mes sms vers mon ordinateur Merci

Consulter les 7 réponses à la question copier sms vers pc

• AIDJIPE,Rendre à César ce qui appartient à César.
  • Bonjour Pour AIDJIPE... Il faudra me dire comment vous faites pour lire ou écrire des SMS avec Kies !! Car moi, je ne vois pas.. Ou alors, nous n'avons pas le même Kies (pour moi, le 3... étant donné que j'ai effectué les dernières mises à jour
  • Bonsoir isisulysse62 En effet tu avais bien conseillé cette app qui est très bien donc merci à toi! ;-) Cordialement.
  • Bonjour, Avant tout désolé d'avoir pris tant de temps à répondre mais je suis fortement occupé ces derniers temps, en effet avec Kies3 il n'est plus possible comme avec la version précédente, mais j'ai récemment installé "AirDroïd" et sincèrement il fonctionne à merveille et cela en mode WIFI, donc à conseiller! Bien à vous, AIDJIPE
  • Bonsoir, On peu lire et ecrire ses sms avec Kies donc on peu aussi bien en faire des copie je crois! Bien à vous
  • Tu vas sur le site,Google:" web.airdroid.com",tu l'installes sur ton smartphone.
  • Bonjour, Je ne veux pas dire de "bêtises" mais je crois que l'on ne peut pas lire les SMS sur son Ordinateur... tout au plus les sauvegardés dans Kies, mais impossible de les lire Bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit