Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert photos

Bonjour, comment faire pour transfrer les photo du telephone vers l'ordinateur Merci

Consulter les 7 réponses à la question transfert photos

• Bonjour Yvon02, Aller sur le site de Dropbox sur un PC (possible aussi sur S3 mais plus compliqué) S'identifier avec son compte, cliquer sur son nom en haut à droite, puis dans la fenêtre : paramètres, puis en haut à gauche onglet : compte, puis au centre en bleu : voir tout l'espace gagné Vous aurez une fenêtre avec tous les espaces gagnés et les dates d'expiration Bien amicalement
  • Bonjour FrancisB, j'ai ouvert mon compte Dropbox et je ne trouve pas l'endroit ou cette version payante au bout de 2 ans est expliquée. Personnellement, j'ai un peu plus de 55 Go gratuits grâce a des parrainages. La première version payante pour 100 Go est à 5 $ soit environ 3,60 €. Merci de bien vouloir m'expliquer ou vous trouvez ce renseignement. Amicalement 12-05-2014 14H33 Yvon02
  • Bonjour, En complément des réponses ci dessus vous pouvez ouvrir un compte Dropbox et installer le logiciel sur votre S3 (déjà d'origine) puis sur votre PC Le transfert sera automatique pour les photos prises avec le S3, vous pourez également vous servir du système pour sauvegarder d'autres documents sur le cloud Par contre je voudrais comme sur une précédente discussion, faire une remarque aux utilisateurs de Dropbox l'espace gratuit est 2 Go, mais si vous avez ouvert votre compte avec votre S3 vous disposez de 50 Go gratuit .... pour 2 ans uniquement  Attention les premiers S3 vont avoir bientôt 2 ans, si vous avez une grande quantité de fichiers sur ce cloud vous risquez de perdre une grande partie des fichiers sauvegardés Après 2 ans c'est payant au delà de 2Go Cordialement
  • Bonjour. Il suffit simplement d'opérer à partir de KiesAir qui est une application que vous téléchargez à la fois sur votre Smartphone et sur votre ordinateur. Pas besoin de liaison par câble, un système par Wifi est possible et même conseillé. Regardez dans ce forum, beaucoup de solutions sont conseillées. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour,USB sur l'ordinateur puis vous vous servez du téléphone comme un disque dur externe.
  • Bonjour, Connecter GT avec ordinateur. Ouvrir ordinateur le tél apparaît comme appareil photo. Ouvrir. Là, carte et phone. Ouvrir card puis DCIM. Ouvrir et copier, puis coller (sur l'écran ordi ou ailleurs (mes images...)
  • Bonjour par Kies ou tu branche en usb cdt jp

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit