Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mort subite

Bonjour !y a-t-il une manipulation permettant de réparer la mort subite du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question Mort subite

• Bonsoir Non, il n'y a plus rien à faire. Une simple mise à jour du Système en temps utile suffisait à protéger nos S3 contre ce problème, mais certains opérateurs ne l'ont pas diffusée. Voyez avec le vôtre, ils doivent remplacer votre appareil. Bonne soirée.
  • Bonjour, Déjà, il faudrait savoir si cette manipulation concerne un GT-I9300 ou un GT-I9305... Ce qui n'est pas la même chose.. Bon vous pouvez toujours essayer ça (bien sûr sans aucune garantie !! mais à ce stade, vous n'avez plus rien à perdre... je pense !) Voici le lien à copier : http://www.androidetvous.com/2013/07/15/samsung-galaxy-s3-solution-mort-subite/ Bon courage et tenez nous au courant !
  • Non je ne pense pas . Mon samsung galaxy SIII 19300 vient davoir ce probleme . Orange a procede a un changement d'appareil qui etait encore sous garantie. Je n'ai pas perdu mes photos qui etaient aussi sur mon PC avec dropbox.
  • Bsr, S'il y avait une réparation possible on n'appellerais plus cette panne "mort subite" ! Helas il ne reste que la garantie ou le dépannage.slts.
  • Bonjour, Pas de miracle en la matière Mais la garantie est de 2 ans, les premiers sont de juin 2012 donc retour au vendeur pour réparation ou échange Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit