Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Zone de notification

Bonjour, Dans cette zone, à gauche des barres réseau, je vois apparaître parfois un H+, et dessous, deux petites flèches, une vers le bas jaune, l'autre vers le haut verte. D'autres fois, 3G et deux flèches haut et bas grises. Qui peut m'éclairer sur... voir la suite

pense bête anniversaire

Bonjour à tous ; j'ai peu de mémoire et souvent des problèmes avec les anniversaires. Jusqu il y a peu j'avais un joli gâteau d'anniversaire qui s allumait le jour J pour mes contacts enregistrés dans Gmail. Pour moi c'était bien pratique !! Je dis "c'... voir la suite

icone galerie inopérant

bonjour à tous... Il m'arrive, depuis hier, un bug étonnant. Quand je veux ouvrir la galerie photo en cliquant sur l'icone ''galerie'' du bureau, je tombe systématiquement sur le plan de ma ville sans pouvoir l'éjecter. j'ai tout fait, redémarrer, enle... voir la suite

copier l appli paper artist de mon telephone sur ma tablette

Bonsoir Comment utiliser une application installe sur mon telephone samsung galaxy S3 sur ma tablette galaxytab ? Merci pouf votre aide

Mise a jour par Kies vers: PDA:NA5 /PHONE;NA8 /CSC:NB2 (XEF)

Bonjour ! Je reçu par kies la mise à jour ,je n'ose pas le faire car lors de la mise à jour du 4.3 j'ai eu des soucis. Que me conseillez-vous ? Merci d'avance

mise a jour

bonjour j'ai une une mise a jour du logiciel je suis passe a belly gean 4.3 de puis cette mise a jour mon telephone se telecharge tres vite 1/2 journee de plus pour le gps je me trouve mon habitation vraiment different de ou je reside merci

configuration de mail

Bonjour, comment entrer une adresse mail sur mon mobile avec numéricable? Merci

copier sms vers pc

Bonjour, J'aimerais savoir comment copier mes sms vers mon ordinateur Merci

transfert photos

Bonjour, comment faire pour transfrer les photo du telephone vers l'ordinateur Merci

echange

Bonjour ,comment échanger les informations du téléphone mobile SAMSUNG Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 avec mon pc ? Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit