Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

icone galerie inopérant

bonjour à tous... Il m'arrive, depuis hier, un bug étonnant. Quand je veux ouvrir la galerie photo en cliquant sur l'icone ''galerie'' du bureau, je tombe systématiquement sur le plan de ma ville sans pouvoir l'éjecter. j'ai tout fait, redémarrer, enlevé la batterie et redémarrer, rien n'y fait, j'ai aussi vérifié que tout est décoché, et c'est le cas. quelqu'un aurait-il eu ce problème, je pensais à la dernière mise à jour que j'ai effectuée comme je le fais habituellement quand on me le propose. mes photo sont visible quand même en utilisant l'éditeur de photos, y aurait-il incompatibilité entre cette appli et la galerie? je n'ose désinstaller l'éditeur de peur de ne plus pouvoir accéder à mes photos... Merci de votre aide

Consulter les 4 réponses à la question icone galerie inopérant

• Bonsoir Oh mais de rien... Parfois, l'erreur est tellement "flagrante" que l'on n'y pense pas.. Heureuse de vous avoir rendu service Bonne soirée
  • Bonjour, Merci cmoi19, C'est la seule chose que je n'avais pas regardé, tout est rentré dans l'ordre maintenant. Amicalement
  • Bonjour A tout hasard, en haut à gauche du téléphone, vous avez (en cliquant dessus,) un menu déroulant : Albums.. tout... Date... Emplacements... Personnes... etc... Avez vous mis ce menu déroulant sur Emplacements ? Bonne journée
  • Bonjour Quand on ouvre galerie, il y a des images qui apparaissent à gauche, ce sont des dossiers où sont stockées les photos. Ce plan a dû être enregistré par erreur, il se trouve dans le dossier spécifié en bas... par exemple, sur mon appareil, quand j'ouvre galerie, j'ai ap. photo (10) 10 est le nombre de photos que contient le dossier. le dossier suivant s'appelle Download (6) donc 6 photos dans ce dossier. Si je veux ôter une photo, je vais dans le dossier qui m'intéresse par "mes fichiers" tous les fichiers, je recherche par exemple download, je l'ouvre et repère l'intrus que je mets à la poubelle.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit