Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Batterie qui se décharge très vite

Bonjour à tous. J'ai un Samsung galaxy S3 4G depuis 1 mois et en suis très contente. Mais depuis quelques jours, la batterie se décharge bcp plus vite que d'habitude alors que je n'en fais pas un usage intensif. Je n'ai que deux applications ouvertes en permanence : son et rotation d'écran. Le reste est fermé en continu sauf les rares fois où j'utilise la wifi. Je suis allée chez le vendeur qui me dit que c'est normal mais je ne le pense pas. Je suis au courant qu'un smartphone doit être rechargé chaque jour mais moi, c'est deux fois en ne l'utilisant presque pas. Il se décharge de 25 à 30% la nuit alors que je ne l'utilise pas. Peut-être un fantôme...Lol. Merci de me faire part de vos réflexions et bon week-end.

Consulter les 6 réponses à la question Batterie qui se décharge très vite

• bonsoir, dans le menu paramètres, sous menu batterie tu dois voir sous le schéma de la décharge batterie la liste des app classées suivant leur consommation, cela te permet de voir voir celle qui te "bouffe" la batterie et éventuellement y remédier. cordialement
  • Bonjour. Le nombre de fois ou fut poser cette question sur ce forum n'est pas peu dire. Je vous conseille de voir la quantité phénoménale de réponses à votre question a l'URL suivant: http://www.apreslachat.com/recherche-forums?fq=D%C3%A9charge+de+batterie&f=264771 En fait vous verrez que plusieurs solutions sont proposées. Cela va du simple effacement des applications encore ouvertes à la suppression de fichiers résiduels par des application comme Clean Master par exemple. Quoiqu'il en soit, les Samsung S2, S3 et S4 ont cette particularité d'avoir une faiblisse de ce coté là. Je viens récemment d'acheter un S4, le problème de charge de batterie est le même; il faut les recharger quotidiennement. Prenez votre mal en patience et dites vous bien que pour tout le monde c'est pareil. Bien cordialement et bon courage. J.Ph.M.
  • bonjour, moi aussi j'ai un S3 et c'est depuis la dernière MAJ (hier pour moi en nouvelle calédonie) que la batterie subit une sur-consommation... je crois d'ailleurs que j'ai déjà eu le problème lors d'une précédente MAJ mais mon problème c'est la mémoire vive (la mienne) car je me souviens avoir trouvé la solution (la MAJ avait activé quelque chose qui consomme) mais je ne me souviens pas comment j'ai résolu le problème... la solution était dans un forum, celui ci je crois... maintenant il va falloir fouiller fouiller fouiller... Désolée laulacel... as tu trouvé la solution ?
  • Ok donc tu ne sais la version que tu
  • Je n'en sais rien car je n'y connais pas grand chose
  • Bonjour as tu eu une mise à jour du logiciel ressemant

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit