Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

copier l appli paper artist de mon telephone sur ma tablette

Bonsoir Comment utiliser une application installe sur mon telephone samsung galaxy S3 sur ma tablette galaxytab ? Merci pouf votre aide

Consulter les 4 réponses à la question copier l appli paper artist de mon telephone sur ma tablette

• enregistre ta tablette avec ton compte google avec ta tablette va sur play store dans la barre supérieur partie gauche un clic et reclic sur "appli toutes" , toutes tes applis gratuites et payantes vont apparaître, clic sur celles que tu souhaite télécharger.Tu peux le faire avec tous tes appareils enregistrés avec le même compte sur Google. cordialement
  • Bonjour Dans l'aide de Google ils disent que toute appli, gratuite ou payante, fait partie de notre compte Google, et de ce fait nous pouvons l'installer sur tous nos appareils. Faites une recherche dans l'Aide de Google, je l'ai fait sur ordi car c'était plus pratique, et vous trouverez la marche à suivre, trop complexe pour que je vous l'explique ici. La question à poser est : Télécharger des applications déjà achetées et téléchargées. Je n'ai aucune expérience là-dessus car je n'utilise que des applis gratuites. Bonne journée
  • Bonjour, Cette application se trouve sur PlayStore donc à telecharger Cordialement
  • Bonjour Merci mais ds play store il est payant ( le meme que sur mon tel ..il y en a un gratuit. ...mais il est nul ! )

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit