Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mon Galaxy S3 est ralenti

Bonjour, Mon GT-19300 est beaucoup plus lent depuis la dernière mise à jour 4.3: délai d'ouverture des apps et de la galerie (presque vide), blocage de la frappe d'un sms quand un sms ou un mail se charge, temps d'envoi d'un sms de 10 mots: 8 secondes et ceci même avec un réseau à 100% et en wi-fi. Mon cas est-il isolé ? Quelqu'un a-t-il une explication ? Merci d'avance !

Consulter les 3 réponses à la question mon Galaxy S3 est ralenti

• Bonjour, Déjà effectué le vide de la RAM, sans résultat. De plus lorsque je suis en Wifi, les 2 icones (Wifi avec données mobiles et H ou 3G avec données mobiles) sont affichés en même temps!!! Avant si Wifi il n'y avait que cet icone affiché. L'appareil chauffe beaucoup peut être en "travail forcé" inutilement, mais je ne trouve pas la cause. Merci de vos idées.
  • Bonjour, Peut être faudrait il vider la "ram" de temps en temps Pour ce faire, rien de plus simple : un appui long sur la touche "Home" (la touche centrale) de votre téléphone, soit ensuite, vous appuyez sur l'icône gauche, cela videra la mémoire ram, et si vous appuyez sur l'icône droite vous effacerez vos traces Internet Vous avez aussi une application que j'adore, et qui peut "booster" votre téléphone : Du Speed Booster qui est téléchargeable sur Play Store Bonne soirée
  • Bonjour, Moi aussi il pose problème depuis qq semaines. Lors de mise à jour (V 4.3) il était très bien, rapide, mais maintenant il se traine et la batterie se décharge très rapidement (même sans Wifi....) 2 charge par jour alors qu'avant 1 charge. j'ai fait le vide d'application mais rien y fait. Que faire? Merci aux Galaxiens et xiennes.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit