Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Que penser de la fonction Smart Screen ?

Bonsoir, je me proposai depuis un certain temps de poser cette question. Est-ce que sur votre S3 cette fonction de détection des visages est active ? Pour moi, que ce soit les yeux ou la position du visage, cela ne change rien, fonction activée ou fonction éteinte. Cela ne me gêne pas, c'est juste pour savoir pourquoi pour moi cela ne fonctionne pas ?. Merci si vous avez une réponse. Bien amicalement 05-05-2014 22H42 Yvon02

Consulter les 9 réponses à la question Que penser de la fonction Smart Screen ?

• Réponse à BUNNY BAMBOU : pour conserver l'écran allumé durant l'appel, c'est simple, il suffit de : - d'ouvrir l'application "Téléphoner", (faire comme si vous alliez téléphoner) - d'ouvrir les paramètres d'appel (en appuyant à gauche du bouton "home") - d'enlever la coche à "désactiver l'écran durant les appels" That's all Folks... Bon courage
  • Bonjour, Pour moi non plus cette fonction activée ou éteinte ne change rien : lorsque je téléphone pendant la conversation (ou après) mon téléphone reste éteint et je dois appuyer sur la touche home pour le rallumer. Si quelqu'un à une idée pour que le téléphone ne s'éteigne pas pendant une conversation je le remercie de donner sa méthode. Cdt
  • Bonsoir, effectivement le mien fonctionne bien
  • bonsoir yvon, alors malheureusement je ne peux pas t'aider... j'ai juste chopé sur le net le mode d'emploi de la reconnaissance faciale, mais je ne l'ai pas testée... j'espère que quelqu'un l'ayant testé pourra venir t'en dire plus.. bonne soirée
  • Bonjour Bon, on s'est un peu perdu dans ce "Topic" Pour en revenir à la reconnaissance faciale.. Sur mon téléphone Jelly Bean 4.3 rooté, tout fonctionne bien "question" reconnaissance faciale et on me demande en plus soit le code Pin soit de définir un graphique J'ai essayé les 2 méthodes : reconnaissance faciale + le code Pin et reconnaissance faciale + le graphique Une fois le téléphone éteint, lors du redémarrage, on me demande soit le code Pin, soit le graphique... mais plus de reconnaissance faciale !! En conclusion, donc, ça ne fonctionne pas... (peut être parce que mon téléphone est "rooté" ! Bonne journée
  • re moi j'ai trouvé.. le S3 utilise la reconnaissance faciale... touche appli.. puis paramètres.. puis sécurité...puis verrouillage de l'écran.... déverouillage visage... puis configurer... puis continuer.. ensuite placez votre visage dans le cercle en pointillés et attendre qu'il reconnaisse.. voilà voilà (j'ai lu la manip sur le net)
  • bonsoir vous parlez de quelle fonction précise ?? celle qui permet de coller l'oreille contre le téléphone sans couper la com ou de la fonction de sécurité "reconnaissance faciale ?" je ne sais pas si le S3 fait ça
  • Merci beaucoup Sercour de m'avoir indiqué comment conserver l'écran allumé pendant une conversation. J'effectue immédiatement cette manipulation. Amicalement
  • Moi ça fonctionne bien aussi mais cela dépend aussi beaucoup de la lumière ambiante

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit