JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour. Il y a quelques semaines j'ai acheté le S4, j'avais avant le S3. Si a priori la différence ne se fait pas tellement sentir aux premières vues, les modifications sont surtout internes. Logiciel plus performant et processeur plus puissant font que la rapidité d'exploitation est infiniment plus rapide. Je dois admettre que le S4 a moins de bugs que le S3 et nécessite moins de "redémarrage" comme je le faisais souvent avec le S3. Si vous passez par un opérateur, des réductions peuvent être très importantes. Effectivement Samsung va mettre sur le marché vers Mai le S5 et compte bien faire partir ses S4 assez rapidement. Par exemple SAMSUNG a élaboré un partenariat avec SFR qui fait de ces Smartphones des engins à prix compétitif surprenant. Je pense qu'Orange et Bouygues font de même. A vous de voir. Je vous conseille pour plus de renseignements de vous déplacer dans une boutique SAMSUNG si vous habitez près d'une ville importante. J'espère que mes renseignements vous ont servis. Bien cordialement. J.Ph.M.