Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

pour un avis a ceux qui sont fort en connaissance de tel

bonjour, voila je viens de me faire voler mon s3 au portugal et du coup ben faut bien que je m'en rachète un, mais comme maintenant il est sorti le s4 et le s5 quelqu'un peux me dire si ça vaut le coup d'acheter un plus cher, je sais qu'on va me dire que ça dépend de mon utilisation le s3 me convenait tres bien je m'en sert pour téléphoner sms mms internet enfin comme un peu tout le monde! ce que je veux dire c'est que c'est pas pour mon travail c'est surtout que je veux savoir qu'est ce que les gammes au dessus font de plus ou peut être la qualité est meilleur etc.... si va vaut pas trop le coup autant reprendre le même qui est moins cher maintenant.Merci de vos avis

Consulter les 4 réponses à la question pour un avis a ceux qui sont fort en connaissance de tel

• Bonjour. Il y a quelques semaines j'ai acheté le S4, j'avais avant le S3. Si a priori la différence ne se fait pas tellement sentir aux premières vues, les modifications sont surtout internes. Logiciel plus performant et processeur plus puissant font que la rapidité d'exploitation est infiniment plus rapide. Je dois admettre que le S4 a moins de bugs que le S3 et nécessite moins de "redémarrage" comme je le faisais souvent avec le S3. Si vous passez par un opérateur, des réductions peuvent être très importantes. Effectivement Samsung va mettre sur le marché vers Mai le S5 et compte bien faire partir ses S4 assez rapidement. Par exemple SAMSUNG a élaboré un partenariat avec SFR qui fait de ces Smartphones des engins à prix compétitif surprenant. Je pense qu'Orange et Bouygues font de même. A vous de voir. Je vous conseille pour plus de renseignements de vous déplacer dans une boutique SAMSUNG si vous habitez près d'une ville importante. J'espère que mes renseignements vous ont servis. Bien cordialement. J.Ph.M.
  • Bonjour, Si votre S3 était bien pour votre propre utilisation je vous conseil (mais je suis le payeur...) de reprendre un autre S3 mais version 4G (I9305). Bon choix
  • Bonjour, Je viens d'acheter le S3 mais en version 4G et j en suis très content car il reste performant et à un prix très compétitif, surtout qu'il y a jusqu'à la fin du mois d'avril toujours un remboursement de 50 €, effectivement je ne sais pas s'il est avantageux d'avoir le S5 et de mettre presque 350€ de plus pour une utilisation courante
  • merci pour tout vos renseignements finalement j'ai opté pour le S4 je l'ai pris a darty a moins 25% ,399 euros voila je suis obligé de vous quitter du coup pour le forum S4 avec regret car il y avait des personnes super fortes comme chlorophyle et je vous remercie tous membres de ce forum pour votre gentillesse! :)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit