Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

format image via consultation google

bonjour, depuis 2 jours je ne peux plus afficher une image depuis google. Les images apparaissent après ma recherche mais lorsque je veux passer l'image en plein écran sur mon téléphone la page reste blanche. Comme conseillé dans votre forum, lorsque je reste appuyée quelques secondes j'ai le menu "enregistrer / copier / afficher image", dès lors j'affiche et l'image reste en format minuscule? comment faire pour "restaurer" l'affichage normal d'une image. Merci beaucoup.

Consulter les 2 réponses à la question format image via consultation google

• Bonjour, Comme je l'avais indiqué dans l'autre question, choisissez image en haut puis quand vous avez toutes les images affichées faites un appui long sur celle retenue et dans la liste proposée choisissez ouvrir et non pas afficher Nous tenir au courant Cordialement
  • Bonjour. Pour vous répondre correctement il faudrait que vous précisiez votre question. Qu'entendez-vous par image Google. Si je comprends bien vous allez sur Google, vous tapez sur l'onglet Image et vous désirez agrandir l'image que vous avez demandée. Est-ce cela ? Quand vous dites "agrandir l'image" vous parlez d'un écran blanc, est-ce que votre appareil se déconnecte ? Tous ces renseignements nous sont utiles pour vous répondre. Cordialement J.Ph.M.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit