Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Bluetooth

Bonjour, j'ai un pb de connexion avec mon kit main libre de ma polo ( tpk_music),je reviens de chez WW et il m'ont dit que ça venait du téléphone,car il n'est peut être pas compatible ( protocole de connexion ). quelqu'un peut-il me dire comment trouver le protocole de connexion de mon Samsung S3 GT-I9305. car mon opérateur est incompétent sur la question. merci d'avance.....

Consulter les 2 réponses à la question Bluetooth

• Bonjour, J'ai eu le même problème avec le bluetooth sur une Mercedes. Je l'ai résolu grâce au forum en supprimant skype. Je suppose que certaines applications" parasitent" la transmission. Chez Mercedes on m'avait aussi fait la même réponse que vous chez VW. ! Essayez aussi le site de Samsung qui donne toutes les compatibilités appareils/ véhicule. Bonne journée.
  • merci, je vais essayer de voir!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit