Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

envoi MMS.

bonjour il met très difficile d'envoyer un mms,il part environ une a deux heure voir plus . pouvez vous m'indiquer comment compresser une photo , car on m'a dit qu'il se pourrait que cela vienne de cela. merci de votre aide bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question envoi MMS.

• Bonjour, sinon il existe aussi Zip ou Rar pour Androïde, mais il faut faire une manipulation supplémentaire... avant l'envoi...
  • Bonjour, J'ai eu ce problème sur un S4, je pense que la solution peut être la même sur le S3. Les messages envoyés sont conservés dans le tel. Passé un certain nombre la mémoire allouée est pleine et l'envoi de nouveaux messages difficile. aller dans le journal des envois et faire de la place. Cordialement Philippe
  • Bonjour Si tu veux envoyer une photo lourde envoie la par mail à partir de ton téléphone portable
  • bonsoir merci pour vos réponse .en réponse a francis B, mes données mobiles sont activées et la taille de la photo, est de l'ordre d'une photo normale et la demande est toujours la meme car je n'est pas de solutions. cordialement.
  • Bonjour, Vous avez déjà fait la même demande le 9 avril La compression est automatique si vous voulez envoyer un fichier de taille importante Ne pas oublier d'activer les données mobiles, vous devez êtres dans une zone couverte par votre opérateur Nous tenir au courant Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit