Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Android 4.4 fiable ?

Bonjour à tous Je suis chez Bouygtel et j'utilise le S3 GT-i9305 depuis 4 mois mais je n'ai pas effectué la mise à jour 4.3 par méfiance, car j'ai lu qu'elle provoque des bugs et Samsung n'a toujours pas présenté de correctif efficace. J'ai lu sur plusieurs sites que la version 4.4 n'était pas au point non plus. Je ne sais plus quoi penser ni quoi faire. J'ai recherché le sujet et lu les commentaires concernant la 4.4 sur ce forum, mais je reste toujours dans le doute (Je n'ai peut-être pas vu tous les commentaires sur le sujet). Est-ce que des utilisateurs ont fait récemment l'expérience de KitKat sur le S3 i9305 ? Merci de votre aide. A bientôt. Bapt.

Consulter les 5 réponses à la question Android 4.4 fiable ?

• Bonjour, Il est vrai que le S3 était repris dans la liste des m'as kitkat, actuellement un bruit court que le S3 ne serait pas mis à jour (depuis la mise à jour 4.3 j'ai déjà eu deux mise à jour mineures). Effectivement j'ai lu que le LG a eu des bugs avec la mise à jour 4.4 et Samsung ou Google/Android est occupé à faire les corrections. Qui vivra verra. Cordialement
  • Bonjour, Pour la version 4.3, il n'y a plus aucun problème.Vous pouvez l' installer. En ce qui concerne la version 4.4, KIT KAT ce n' est pas d' actualité pour le moment et peut être qu'elle ne verra jamais le jour sur le S 3. Salutations DAN
  • Bonjour mise a jour 4.3 aucun probleme que du bonheur ou presque Cdt JP
  • Bonjour 4.3 sans problème bien au contraire .
  • Merci à vous tous Je vais tenter la 4.3, si la version récente est stable. Quelqu'un connait le poids du fichier ? Je vais faire ça en wifi, en évitant les heures de pointes... ;-) Peut-être que le i9305 sera mis à jour en 4.4 plus tard, car ses composants sont nouveaux. Bonne continuation à vous. A plus.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit