Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

affichage nom du contact au lieu de téléphone galaxy s3

Bonjour, Je voudrais pouvoir afficher le nom de mes contacts plutôt que leur téléphone lorsqu'ils m'appellent. Lorsque je suis appelé aujourd'hui s'affiche le numéro de téléphone (utile si on a une bonne mémoire des numéros) et la Ville de mon interlocuteur (peu utile pour moi). Je voudrais pouvoir afficher le nom et la société (plus utile pour mon usage professionnel). Merci à tous pour votre aide!

Consulter les 4 réponses à la question affichage nom du contact au lieu de téléphone galaxy s3

• Merci à tous pour vos réponses sympathiques. Ces réponses hélas ne me "satisfont" pas. En fait il faut que j'étudie réellement ce que je reçois parce que: - parfois ça marche très bien j'ai bien le nom de mon client qui s'affiche - mais sans le nom de la société - parfois je n'ai pas enregistré le numéro du client donc c'est celui-ci qui apparaît (sans nom, mais c'est normal) par contre j'ai la ville depuis laquelle il m'appelle qui s'affiche! C'est très curieux! Pour moi, il n'est pas vraiment envisageable de modifier les champs (par exemple mettre la société au lieu du nom) car mon téléphone est relié à Google Agenda. Merci à tous pour tout. Si vous avez une solution vous être un kador ;-)
  • Bonsoir Dans la fiche de chaque Contact, à droite de la rubrique Nom, vous avez un petit v qui vous permet d'ouvrir une boite de dialogue. Là vous avez plusieurs champs (Titre, Prénom, 2e prénom, Nom de famille et Titre post nominal). Vous remarquerez d'ailleurs que si vous avez juste rentré un Nom sans ouvrir cette boite de dialogue celui-ci s'est mis dans la case Prénom. Il faut que vous fassiez des essais sur un nouveau contact "bidon" pour savoir où saisir les différentes informations, dont la Société, pour qu'elles apparaissent comme vous voulez. A priori je dirais de mettre la société dans Nom, et le Nom dans Prénom, mais à vous de voir. Ensuite allez dans les Paramètres de l'appli Contacts (touche sensitive à gauche du bouton physique), et décochez la case "Uniq contacts avec n° tel", ce qui résoudra peut-être le premier problème (mais ça peut aussi vouloir dire de ne pas afficher les contacts qui n'ont pas de n° de téléphone, juste une adresse ou un e-mail). Puis indiquez si vous voulez trier sur le nom ou le prénom. Et renseignez "Afficher les contacts par" (nom ou prénom). Evideus avez 2000 contacts et que vous devez les modifier un par un ça va être galère... Bonne soirée.mment, si vo
  • Merci dan, Et pour afficher un champ particulier? par exemple le nom de la société de mon contact (J'en ai pas loin de 2000 - difficile de se rappeler de tous les noms) tu as une astuce?
  • Bonjour, Il faut que ces contacts soient enregistrés sur le téléphone ou sur la carte Sim avec leur nom. et numéro de téléphone; Salutations

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit