JPHM
Le à Propriétaire certifié
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple). En savoir plus.
Bonjour.
Effectivement je pencherai plutôt pour une panne d'appareil et le mieux serait de contacter votre SAV par l'intermédiaire d'une boutique correspondant à votre opérateur. Mais, quitte à le redonner, je serais vous, j'essaierai une manipulation "de dernier moment" qui marche très souvent. C'est la réinitialisation complète de votre Smartphone. Pour cela, appuyez sur vote touche menu en bas à droite, appuyez sur "Paramètres", puis allez dans "Sauvegarder et réinitialisation". Tout en bas dans le paragraphe "Données personnelles" vous appuyez sur "Rétabli paramètres par défaut" et en bas sur "Réinitialiser le périphérique". Attention en faisant cette opération, toutes vos données vont être effacées. Notez donc tous vos paramètres et widgets car votre appareil reviendra au système d'usine. Je l'ai fait une fois et tout est revenu dans l'ordre. Bon courage. Cordialement JPh.M.