Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mise à jour 4.4 kitkat

Bonjour, des rumeurs persistent comme quoi le galaxy s3 I9300 ne pourrait pas bénéficier de la mise à jour 4.4 kitkat quelqu'un aurait il plus d'informations à ce sujet? Merci. Cordialement.

Consulter la réponse à la question mise à jour 4.4 kitkat

• Bonjour Bidibang, Les infos sont très variables sur le net, certaines disent non d'autres disent oui cela change suivant les jours, mais rien d'officiel de la part de Samsung De toutes façons il faudra attendre et il ne faut pas oublier ce sont les opérateurs qui déclenchent les mises à jour Pour ma part je ne suis pas pressé, il ne faut pas oublier les déboires de la 4.3 Et je trouve que ces changements de versions n'apportent pas grand chose dans l'usage courant du S3 Les correctifs intermédiaires sont plus importants pour exemple celui de la mort subite du S3 qui a complètement résolu ce problème Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit