Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Agenda pour S3

Bonjour. Je cherche à utiliser un agenda simple d'utilisation avec rappel des évènements programmables. Merci

Consulter les 9 réponses à la question Agenda pour S3

• Bjr, Il est installé d'oofice sur le GS3. Il s'appelle en fait "S planner" Tu peux le trouver dans les applis (petite grille nommer "Applis"). Bon WE.
  • Bonjour! Pas besoin d'installer S planner, celui-ci fait partie des applis installées d'origine sur le S3. Cherchez dans applis. Bon dimanche!
  • bonjour pourtant s calendrier est dans les applications déjà installées, je l'avais dans l'icone "applis" dès qu'on ouvre son téléphone en zippant vers la droite, en bas on a les icones suivantes téléphone, contacts, messagerie, internet et applis.. en cliquant dans applis, à la 2ème page j'ai s calendrier... ça représente une page de calendrier blanche avec le haut vert..
  • Petit complément: Je ne le trouve pas dans play store, il y a des quantités de calendrier mais pas S calendrier, j'ai essayé Schedule calendrier, n'existe pas non plus, désolé les choses ne sont pas toujours simple pour un néophyte. Merci
  • Merci à tous les quatre, je vais charger S Calendrier. PS Je n'avais plus S Planer, l'avaisje viré ? Je découvre la machine Encore merci
  • bonsoir je me sers de l'application S calendrier du s3.. impeccable... on peut programmer le rappel jusqu'à une semaine ou plus, comme 1 minute avant.. je n'ai pas trouvé mieux non plus
  • Bjr, Tout à fait d'accord avec cgiraudi ! Je l'utilise depuis + d'un an et n'ai pas trouvé mieux ! Mais s'il en existe un meilleur alors je suis preneur. Crdt.
  • Bonjour, le calendrier S Calendrier est simple d'utilisation avec synchronisation avec le PC et rappel sonore des rendez vous
  • Bonjour S-Planner, qui est pré installé, fait tout ça très bien. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit