Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Mettre le smartphone en français.

Bonjour je n'en suis qu'aux premiers pas et je ne connais pas l'allemand. Pouvez-vous me guider pour le mettre en français? D'avance merci. Bien cordialement, André PEYRACHE

Consulter les 8 réponses à la question Mettre le smartphone en français.

• Bonjour tu vas dans parametres du télephone ensuite language et tu le met en francais !
  • tu me diras si tu y arrive !
  • Bonjour ! la roue crantée tu l'as soit en faisant défilé les écrans soit en cliquant sur le petit carre sur le téléphone a gauche en bas qui a deux traits comme tout est en allemand tu descends jusqu'au petit cadenas sécurité en dessous tu as pour la langue !
  • Pour aller dans paramètre cela se trouveà gauche tout en bas du téléphone à côté du bouton pour l'éclairer quand il est en veille et ensuite en faisant défiler il y a langue et saisie( en dessous les paramètres supplémentaiares et en dessous personnel bonne journée
  • Comment arriver dans parameter et sous la petite roue? Pouvez-vous me détailler? D'avance encore merci. Bon week end
  • Bonjour, Il faut aller en bas du tél à gche dans paraamètres et ensuite sous la petite roue il y a langue et mode de clavier de saisie bon week-end
  • excuse moi en allemand le mot français s'écrit französisch !
  • Bonjour tu vas sur la petite roue crantée tu descends jusqu'au cadenas en dessous tu as pour la langue en allemad sprache tu cliques et tu choisis fransosich !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit