Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Est-il possible de désactiver le son lorsque l'on prend une photo ?

Bonjour tout le monde. J'ai une petite question : est-il obligé d'avoir un son lors de la prise d'une photo avec le samsung galxy S3 ? Même en mode silencieux ... Merci à vous.

écouter sur le MP3 les fichiers enregistrés sur la radio

Bonjour les amis , j'ai enregistré de la musique en écoutant la radio et je pensais retrouver ce enregistrement sur le lecteur MP3 mais non ! comment faire pour le transférer sur le lecteur MP3 ? Merci d'avance

transfert de photos

Bonsoir Je serais heureuse de savoir comment transférer mes photos prises avec mon Samsung Galaxy S3 sur Picasa de mon Mac Oxs. Dois-je télécharger un logiciel si oui lequel et comment procéder. D'avance, je remercie celle ou celui qui m'aidera à traite... voir la suite

Gestion des messages

Bonjour à tous . Je m'attendais à avoir des dossiers séparés dans la messagerie ( SMS ) avec " Messages envoyés", "Messages reçus " ..etc comme sur mon ancien portable . Avec le Galasy SIII , on n ' a pas cette arborescence , hormis les messages envoyés ... voir la suite

GPS

Bonsoir a tous pourriez vous me dire comment faire fonctionner le GPS sur le galaxy S3

SMS POUR REPONDEUR

J'ai des messages que je peux envoyer au lieu que mon correspondant ne "tombe"sur mon répondeur, mais ça ne fonctioone pas, comment faut-il s'y prendre ? Merci beaucoup.

lire des fichiers mp3

Bonjour, Dans la mémoire de mon s3 (sdcardO/media) j'ai une série de fichier mp3, lorsque je clique dessus un message d'erreur apparait "application introuvable pour exécuter cette action". ce qui m'étonne, c'est l'extension de ces fichiers (nom du media.... voir la suite

Mettre en muet le téléphone Samsung Galaxy 3

Bonjour Je viens d'acquérir le smartphone Samsung Galaxy 3 et je suis un peu dérouté . Je voudrais savoir comment on met son téléphone en muet . Merci d'avance

Recuperation des contacts

Bonjour Mon Galaxy S3 étant en panne (écran noir mais il s'allume) j'ai décidé de prendre en attendant le galaxy mini S3. Malheureusement, tous mes contacts sont enregistrés sur le téléphone. Y'a-t-il un moyen de les récupérer avant d'amener le téléphone ... voir la suite

reseau wi fi desactive

Bonjour à tous Je suis dans une maison ou j ai accés à 3 reseaux wi fi,2 sont cryptés,et un est libre. J utilise les 3 sans probléme. Depuis hier quand j essaie de me connecter sur les reseaux cryptes ,cela est impossible. Dans paramétres Wifi ,sous le no... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit