Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Gestion des messages

Bonjour à tous . Je m'attendais à avoir des dossiers séparés dans la messagerie ( SMS ) avec " Messages envoyés", "Messages reçus " ..etc comme sur mon ancien portable . Avec le Galasy SIII , on n ' a pas cette arborescence , hormis les messages envoyés et reçus qui apparaissent avec des couleurs différentes . Question : Est-il possible de les calsser par dossier ? C'est peut-être une question d'habitude , et avec un peu de je devrais m'y faire . Autre question concernant mes contacts . Ils apparaissent de façon "anarchique " , soit le prénom avant , ou bien le nom avant . Pas facile de s'y retrouver rapidement . Comment les classsez-vous sur votre smartphone ? J'ai bien peur qu'il me faille les reprendre un par un ! Merci d'avance pour votre aide .

Consulter les 3 réponses à la question Gestion des messages

• Je viens juste de répondre sur un autre post à la question du tri des Contacts, voici ma réponse : Dans les Paramètres des Contacts il y a une option "trier par" Nom de famille ou Prénom. Mais il y a une subtilité dans la zone "Nom" de chaque Contact : ouvrez une fiche, mettez-vous en mode modif en cliquant sur le crayon, et cliquez sur la petite "flèche en bas" à droite du nom. Vous constatez qu'il y a 5 zones possibles, dont Nom et Prénom, qui sont souvent inversés. Remettez de l'ordre dans toutes vos fiches, puis triez, et vous obtiendrez quelque chose de cohérent. Ensuite, quand vous créerez de nouveaux contacts, il faudra bien aller dans le détail, car si on se contente de saisir le nom "à la va-vite" il ira généralement dans le prénom. Un peu de travail au départ, mais vous aurez des Contacts nickels. Bonne semaine.
  • Bonjour, Pas de possibilité de classement des messages dans des dossiers envoyés, reçus ... Vous pouvez allez dans les paramètres de la messagerie et modifier la forme et la couleur des bulles ainsi que la taille des caractères et le fond d'écran Cordialement
  • Voilà c'est en cours .Un peu de boulot et tout sera clean . Merci à vous deux .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit