Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

comment vider la corbeille gmail

merci

Consulter les 2 réponses à la question comment vider la corbeille gmail

• Bonjour. Belou2007. Bien que la question posée ne vienne pas de moi, c'est une question que je me pose et n'arrive pas à résoudre.Je viens donc de suivre votre conseil et ai envoyé mon message. Si j'ai une réponse je l'envoie sur le Forum. Je me trouve avec des messages dans ma corbeille qui remontent à fin février... Merci pour votre conseil.Marielle. Bon dimanche.
  • Bonjour, Effectivement il n'y a pas d'option pour supprimer un mail de la corbeille dans l'application Gmail. Il faut aller sur le site Gmail , vous identifier et là vous pourrez videz la corbeille Merci de nous tenir au courant si vous avez réussi Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit