Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

écouter sur le MP3 les fichiers enregistrés sur la radio

Bonjour les amis , j'ai enregistré de la musique en écoutant la radio et je pensais retrouver ce enregistrement sur le lecteur MP3 mais non ! comment faire pour le transférer sur le lecteur MP3 ? Merci d'avance

Consulter les 4 réponses à la question écouter sur le MP3 les fichiers enregistrés sur la radio

• En écoutant la radio tu as un bouton rouge tout en haut à gauche qui enregistrer il suffit d'appuyer sur ce dernier ! et tout en bas tu as aussi 3 cases qui s'affichent 1 pour enregistrer 1 pour mettre en pause 1 pour supprimer.
  • Bonjour, je ne m'étais jamais vraiment intéressé à la musique sur le S3. J'y viens et premier problème : je ne trouve pas le répertoire Sound ? Merci de ton aide. Bien amicalement.Yvon02
  • Bonjour, Après l'enregistrement le fichier est dans le répertoire Sound de la mémoire du téléphone ou de la carte SD Vous pouvez le lire en appuyant dessus Vous pouvez également déplacer le fichier (appui sur le nom du fichier et déplacer) Cordialement
  • Bonjour, Comment as-tu fait pour enregistrer la radio ??? Cdt Tof

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit