Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert de photos

Bonsoir Je serais heureuse de savoir comment transférer mes photos prises avec mon Samsung Galaxy S3 sur Picasa de mon Mac Oxs. Dois-je télécharger un logiciel si oui lequel et comment procéder. D'avance, je remercie celle ou celui qui m'aidera à traiter mes photos de Vienne.

Consulter les 3 réponses à la question transfert de photos

• On doit aussi pouvoir utiliser le logiciel Samsung Kies ( logiciel gratuit ) et là on peut tout transférer sur le PC avec le téléphone samsung GIII , branché avec le câble USB . Je l'ai fait avec mon ancien téléphone Samsung sans problème , mais pas encore avec le SIII car je ne l'ai que depuis 3 jours .
  • Brancher teleph sur ord . aller sur demarer . ordinateur . GT 1930 (telephone) . phono . DCIM camera , choisir photo ou vidéo à copier ou couper colle.
  • Bonjour, personnellement je procède ainsi: je branche le S3 sur le PC. Je copie les photos sur un dossier créé sur le bureau, et ensuite depuis Picasa, je charge ce dossier. Voila mais il y a peut-être plus simple et/ou rapide. Je lierai volontiers les autres réponses des "savants" du forum ...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit