Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

Widgets

Je ne comprends pas l'intérêt des widgets..

mode d'emploi

Je n'ai eu à l'achat que 2 notices pour l'installation, dont 1 en anglais et 1 en allemand. Je n'ai pas eu de notice en français, est ce normal?

photos panoramiques du Galaxy S3

Bonsoir à toute et à tous, Peut-on prendre des photos de groupes en mode panoramique et(non panorama) comme l'IPhone . Malgré tous mes efforts et recherches je n'y suis pas arrivé.Pour une meilleure compréhension de ma question il s'agit de prendre une ph... voir la suite

Utilisation de l'appli. "mes parcours"

Bjr, Disponible sur "play store" l'application "mes parcours" permet d'enregistrer les randonnées ainsi que plusieurs statistiques du parcours. Je souhaiterais enregistrer sur mon PC les randonnées effectuées. Je crois que cela est possible mais n'ai pas ... voir la suite

ma batterie est tres longue a se recharger

bonjour a tous et toute depuis quelques temps j'ai des problemes avec la batterie de mon s3 elle met de plus en plus de temps a se recharger jusqu'a 7h environ lorsque la charge est encore a 20%,pourtant jusqu'a present j'ai bien suivie les instructions ... voir la suite

transfert video

bonjour, Peut-on transférer directement une vidéo du galaxy s3 au samsung player style i f480 ?? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée.

Lecteur Multimédia VLC pour smartphone

Bjr, Pour celles et ceux qui seraient intéressé(e)s !! "http://www.pcastuces.com/apps/vlc_android.htm". Amct.

Lecture de fichiers pps

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir où lire des pièces jointes en pps. Si quelqu'un a la solution. Merci pour vôtre retour. Cdt yannick

Ecran accueil

bonsoir Je n'arrive pas à écrire de message sr l'écran d'accueil de mon S3. Qui pourrait me donner la marche à suivre? Merci

Version 4G

Bonsoir, D'après Orange il n'existe pas de mise à jour Samsung pour passer de la 3G vers la 4G. N'y-a-t-il donc pas d'autre solution que d'acheter le mobile version 4G à 500 euros? Merci de votre aide.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit