Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

transfert video

bonjour, Peut-on transférer directement une vidéo du galaxy s3 au samsung player style i f480 ?? Merci beaucoup pour vos réponses. Bonne soirée.

Consulter les 8 réponses à la question transfert video

• Il suffit de l ' envoyer par mail
  • Bonjour, personnellement je met les vidéos sur Skydrive (Hotmail) et j'ai skydrive sur mon S3... je regarde n'importe quelle vidéo en ligne en passant par la et c'est aussi comme cela que je les envoie à mes contacts qui reçoivent un lien et peuvent regarder mes vidéos....Je ne sais pas si c'est le but de votre question...je vous donne ma solution pour ce qu'elle vaut. mais qui me sert régulièrement. Amicalement.
  • Bonjour, Tu multiplies les questions.... Oui via Bluetooth ou alors en "passant" par le "Cloud" (Dropbox; Drive, etc...) Amicalement
  • bonjour, le player style i F 480 est un téléphone de petite taille de la marque SAMSUNG. je pense que par mail j'aurais bien du mal, déjà par bluetooth ça ne passe pas ! merci de quand même d'avoir répondu. Bonne journée.
  • Une vidéo par mail généralement ça ne passe pas, à moins d'être très courte. Les fichiers vidéo sont trop gros. Je ne sais pas ce qu'est un player style, je ne peux donc vous aider. Bonne journée.
  • merci pour tes réponses, MichelJonckers, je vais regarder tout ça de plus près... Je multiplie les questions ? mais oui, tout simplement parce que je suis curieuse et j'en apprends tous les jours ! si tu connaissais mon âge, tu te dirais... "et bé, la mamie, elle est au top ! " En tout cas, c'est très gentil de ta part de me répondre. Bonne journée à toi. Bien amicalement.
  • Réponse et précision pour ggy_ch44, Bonjour, Dos à dos et Bluetooth sont deux opérations différentes. Le dos à dos utilise la fonction S BEAM (lire page 139 du mode d'emploi disponible sur cette page "Notice") Amicalement
  • Suis tout nouveau et dois aussi apprendre, peut-être dos à dos avec bluetooth

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit