Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

ma batterie est tres longue a se recharger

bonjour a tous et toute depuis quelques temps j'ai des problemes avec la batterie de mon s3 elle met de plus en plus de temps a se recharger jusqu'a 7h environ lorsque la charge est encore a 20%,pourtant jusqu'a present j'ai bien suivie les instructions que vous dites sur le forum,quelqu'un a t-il le méme probleme que moi ou ma batterie est elle foutue? merçi pour votre aide bonne journée

Consulter les 10 réponses à la question ma batterie est tres longue a se recharger

• Merci pour les infos mais je confirme que charger le tel éteint est plus rapide. Si d autres personnes du forum peuvent le confirmer je suis prête vous lire.
  • Bonjour pour moi cela étais pareil j'ai changer le câble de mon chargeur et tout et revenu normal
  • Bonjour chaussinette, Le problème ne vient peut-être pas de la batterie mais du câble d'alimentation ou du chargeur ! As-tu ré-étalonné la batterie comme conseiller sur le forum (lire ou relire mon astuce "Astuce de Michel") Il y a aussi des applications (je n'ai pas encore testé, mes batteries tiennent bien leurs charges) sur le Play Store Android qui propose de calibrer ou recalibrer la batterie. A voir et à lire avant utilisation car beaucoup demande d'être en "Root" !! Essaie d'abord d'avoir un autre câble/chargeur en prêt, normalement la batterie est chargée complètement en moins de 4 heures. Amicalement
  • Moi aussi c'etait pareil.j'ai changer le chargeur et il se recharge mormalement maintenant
  • Bonjour, En réponse à mymy, le fil plus long n'a aucune incidence mais la cablage/blindage = oui Il est vrai que charger son téléphone éteins est un plus mais pas nécessairement plus rapide, j'ai fais les tests !! A tous, voir ou revoir (lire ou relire) les Astuces de Michel concernant les batteries Li-Ion et leurs étalonnages !! Amicalement
  • Pour ma part j ai pris un fil plus long et j éteins mon Tel La pile s allume sur l écran et vraiment il est beaucoup plus rapide que de le laisser allumer en charge. Essayer vous verrez bien petit astuce que j ai trouvé. Bonne journée. Mymy
  • Bonjour, J'ai eu le meêm problème et j'ai du acheter une nouvelle batterie car à la fin le téléphone ne s'allumait p^lus et la batterie ne se chargait plus. J'ai commandé sur Amazon mais attention de bien commander avec la bonne référence (inscrite sur la batterie d'orignine) et attention au délai (environ 8-10 jours)
  • Bonjour, J'ai remarqué qu'un utilisant un cordon plus long -1.10 m- normalement d'origine, la charge était effectivement interminable, 4 ou 5 fois plus longue qu'avec un cordon livré de 50 cm. Cela correspond-il à votre problème ? Cordialement
  • bonjour tout le monde comme vous m'avez conseillé j'ai changé de chargeur et en effet maintenant mon S3 se recharge normalement merçi et bon week-end
  • RE BONJOUR merçi a vous tous de m'avoir repondu faut que je trouve quelqu'un qui peut me preter un chargeur qui s'adapte a mon s3 ,et j'ai oublié aussi de preçisé que quand je le mets en charge j'ai aussi essayé en l eteignant mais rien ne change.je vous tient au courant encore merçi

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit