Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Utilisation de l'appli. "mes parcours"

Bjr, Disponible sur "play store" l'application "mes parcours" permet d'enregistrer les randonnées ainsi que plusieurs statistiques du parcours. Je souhaiterais enregistrer sur mon PC les randonnées effectuées. Je crois que cela est possible mais n'ai pas trouvé la procédure de transfert. Un(e) de vous a-il(elle) la solution ? Merci.

Consulter les 3 réponses à la question Utilisation de l'appli. "mes parcours"

• Bjr il faut l’envoyer a "Google maps" puis vous le retrouvez sur le site « maps.Google.com ». Vous avez des solutions dans le menu puis aide de « mes parcours » à savoir ? S’il est possible de le sauvegarder sur le PC à voir avec le service support de Google. Cordialement.
  • Bonsoir J'utilise Bikecomputer, c'est gratuit et sympa, ça enregistre les parcours et quand ils sont dans l'appareil, il faut appuyer sur le parcours puis, dans le déroulant, aller chercher GPX export, le parcours se met dans le dossier Bike computer et on peut le récupérer par le câble usb sur un PC pour le travailler par exemple sur Google earth, ensuite, il suffit de le retransférer où ajouter d'autres parcours venant d'autres applications à partir du moment ou le fichier est un GPX
  • Moi j'utilise Runtastic, et on peut retrouver ses parcours sur le site de l'application. Essayez. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit