Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

wifi

bonjour. j arive pas a me conecter avec le wifi ? bien a vous.

Ecran du Galaxy SII cassé, suite à une chute malencontreuse

Bonjour à tous et bonne dégustation de chocolat. Hélas, trois fois hélas, j'ai fait tomber mon cher Galaxy SIII GT-I9305 dont l'écran n'a pas résisté. Il fonctionne malgré tout normalement. Quelqu'un peut-il me donner un ordre de prix sur le changement de... voir la suite

ENTRAINER SA VOIX POUR MIEUX COMMUNIQUER AVEC SVOICE

Bonjour, Sur mon ancien tél nokia 5230 je pouvais écouter la manière que prononçait le mobile. Une fonction qui permettait d'écouter "ID du contact" Il suffissait de prononcer de la même manière et cela marchait bien. Existe t-il sur le s3 la même foncti... voir la suite

Répondre

Notifications SMS

Bonjour Ayant chargé Go SMS Pro, maintenant à la réception des SMS je n'ai plus de notification sonore. J'ai regardé les notifications du téléphone et de Go SMS Pro la sonnerie est bien activée. Merci d'avance de vos conseils.

Répondre

coyote

bonjour. le Samsung peut il faire la fonction de coyote si oui comment ?merci. bien a vous

Appelé vocale

Bonjour je n arrive pas a avoir l annonce vocal quand je reçois un appelle sa à fonctionne une fois mais qu'elle est le réglage que j ai du perdre Cordialement

Radio

Bonjour à vous tous, comment activer le haut parleur pour écouter la radio, je n' arrive à l'écouter qu'avec les écouteurs, merci d'avance . Et un bonjour de la Nouvelle Calédonie .

talkback

Bonjour j'ai activé talback mais je n arrive pas a le désactivé Je peux aller dans les paramètres mais je ne peux pas descendre avec le doigt pour arriver sur accessibilité Comment faire svp

bonjour à vous tous

je viens d'acquerir le galay S3 I9300,comment me connecter à internet?merci à vous de me dépanner

changement d'heure

Bonsoir Je souhaite confirmation que les passages heure été/hiver sont automatiques

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit