Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Lecture de fichiers pps

Bonjour, depuis quelques temps je n'arrive plus à ouvrir où lire des pièces jointes en pps. Si quelqu'un a la solution. Merci pour vôtre retour. Cdt yannick

Consulter les 3 réponses à la question Lecture de fichiers pps

• Bonjour, Pour ma part j'utilise Office suite téléchargeable sur Google Play Si vous avez un problème avec une application vous pouvez la désinstaller et la réinstaller Attention pour le moment aucun logiciel lit les PPS avec le son déjà expliqué sur ce forum Cordialement
  • Si vous "n'arrivez plus" c'est que ça marchait avant. Que s' est-il passé depuis : mise à jour, installation d'applis ? Et est-ce systématique, ou bien seulement certains pps ? Il faut toujours se poser ces questions dans un cas comme ça. Tenez-nous au courant. Bonne journée.
  • Bjr, Idem "FrancisB" et aucune difficulté !! Amct.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit