Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran accueil

bonsoir Je n'arrive pas à écrire de message sr l'écran d'accueil de mon S3. Qui pourrait me donner la marche à suivre? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Ecran accueil

• Pour JL8593: Merci de votre aide, mais avec ma version qui est la: 4.0.4 ça ne fonctionne pas: je n'ai pas: écran de verrouillage , puis personnel...
  • Bonjour, Il faut aller dans paramètres puis écran fe verrouillage et enfin infos propriétaire. Bonne journée
  • Bonjour, J'ai la même version que toi... tu vas dans paramètres puis sécurité puis infos propriétaire
  • Bonsoir, Le sujet écran de verrouillage se trouve bien dans paramètres mais plus bas (faire défiler avec le doigt) dans la rubrique Personnel (j'ai la version 4.1.2) Bonne soirée, donner réponse si c'est bon ou....pas
  • Merci pour vos réponses mais seul JL9385 à compris ma demande. Or, je ne trouve pas: écran de verrouillage...Je pense que notre version n est pas la même
  • Pourtant très facile. Tu appuies sur messages. En haut à gauche tu vois un carré blanc avec un crayon. Appuie. Tu saisis le destinataire. Appuie sur le numéro de portable du destinataire Appuie sur "Entrer un message" Tu écris. Ensuite appuie sur la petite enveloppe à droite au milieu de l'écran. Et ton message est parti. Bonne journée. Miaou
  • Bonsoir, Toucher l'envellope message Toucher l'envellope rédiger Saisir message et destinataire Toucher l'enveloppe avec flèche pour envoyer Bonne chance

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit