Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Ecran du Galaxy SII cassé, suite à une chute malencontreuse

Bonjour à tous et bonne dégustation de chocolat. Hélas, trois fois hélas, j'ai fait tomber mon cher Galaxy SIII GT-I9305 dont l'écran n'a pas résisté. Il fonctionne malgré tout normalement. Quelqu'un peut-il me donner un ordre de prix sur le changement de cet écran ? SFR me demande de leur envoyer l'appareil et m'annonce 15 jours de délai pour le devis, ce qui me laisserait évidemment sans téléphone durant tout ce temps. Grand merci

Consulter les 5 réponses à la question Ecran du Galaxy SII cassé, suite à une chute malencontreuse

• Merci à tous pour vos conseils. SFR : n'intervient pas sur les bris et chocs, mais peut me proposer un téléphone de dépannage contre caution si je laisse mon Galaxy pour le devis. La carte premier : seulement sur un achat du jour. J'ai une franchise de 125€ avec mon assurance. Je ne suis pas très "technique" ni "manuelle" mais vais quand même essayer de voir les sites que me conseillent Sergio25230 et FrancisB. Heureusement le Galaxy fonctionne toujours... je vais bien me décider à un moment à faire le nécessaire. Je vous tiendrai évidemment au courant de mes actions. Grand merci de m'avoir répondu
  • Re - Oups j'ai oublié de joindre le lien !! Avec mes excuses , le voici : http://www.commentcamarche.net/forum/affich-25507291-samsung-galaxy-s3-casse-a-la-1ere-chute. Amct.
  • Bonjour, Premièrement vérifiez déjà si vous n'avez pas une assurance : carte bancaire ou maison qui couvre ce sinistre Vu sur le net les prix varient entre 200 et 275 € Comme la panne est connue faite faire déjà des devis estimatifs par téléphone Vous pouvez allez sur le net lire les forums à ce sujet pour avoir des adresses Voir ce lien vous pouvez avoir un devis en 2 heures par internet http://www.reparertelephone.com/reparation-samsung/reparation-samsung-galaxy-s3/ Merci de nous tenir au courant de ce que vous avez trouvé Bon courage Cordialement
  • Bonjour, Sur les Iphones cela ce change facilement alors pourquoi pas sur le GS3 (mais attention je n'ai pas fait l'essai !). Voici le témoignage d'une personne qui a fait l'opération ( Farik - 4 févr. 2013 .Sur le S3 on peut changer la vitre seule ! Je l'ai fais et cela coute seulement 17 dollars us sur Amazon.com, et le tuto video est dispo sur youtube, c'est plutôt simple en plus ! Pas besoin de payer 200 euro ou plus...). J'espère que ce lien pourra répondre à ton problème. Amct.
  • Bonjour, tu peux aussi faire jouer ton assurance pour t'éviter de te retrouver sans téléphone. Ou encore négocier avec SFR pr avoir un téléphone en prêt ? Tu ne risques rien à tenter :-) bon courage, je compatis

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit