Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

installer des applications excel et wod sur galaxy SIII I9300

Bonjour à ts Je voudrais savoir s'il est posssible d'ajouter des applications tels que excel et word sur galaxy SIII I9300

avertissement donnée mobile

bjr, depuis ojourd'hui j'ai le petit triangle avertissement qui s'est mis sur mon portable ????? comment faire pour l'enlever c'est pour les données de mobile merci pour vos réponses

Enregistrer des photos reçu par mms ?

Bonjour les Galaxyens ! Voilà mon problème, je reçois des photos par MMS sur mon GS3 et je voudrais les enregistrer dans galerie photo. Je clic sur le bouton virtuel en bas à gauche, j’enregistre, mais ensuite je ne sais pas où elles vont ? Qui pourrait m... voir la suite

SUPPRIMER APPLI OU WIDGETS

Bonjour, Malgré l'appui long sur une appli ou un widget, l'icone appli (en bas de l'écran à droite) se grise mais n'est pas remplacée par la corbeille. Je ne peu donc pas effacer un raccourci. Est-ce une mauvaise configuration ? Merci pour les réponses

L'écran de mon S3 se fige ou le téléphone s'éteint

Bonjour, J'ai un soucis avec mon galaxy S3 i9300. Depuis quelques semaines, et plus précisément depuis environ 3 jours, il ne fait que s'éteindre seul ou bien l'écran se fige et du coup, je dois ôter la batterie pour le redémarrer. il me reste assez de m... voir la suite

Activation du Bluetooth

Bonjour, Sur la barre du haut (S3) où apparaissent Wifi, GPS, son etc. l'icone Bluetooth est en vert très pâle et "refuse" de s'activer. Pourquoi ? et comment l'activer ? Merci JCP57340

Fichier

J'ai été bien aidée pour mon imprimante, je vais poser une ? qui sans doute paraîtra idiote pour beaucoup. Comment puis-je créer sur mon samsung galaxy 3 des fichiers afin d'y mettre mes photos ou mes textes à imprimer? D'avance, un immense merci pour les... voir la suite

Contact appel bloquer

Bonjour, alors j'ai un numéro en illimité et d'un coup cette personne ne peut plus m'appeler elle tombe sur ma messagerie sans cesse, moi je peux l'appeler et tous les autres numéros peuvent m'appeler .. Je ne sais pas comment faire pour débloquer ceci qu... voir la suite

Mise à jour micrologiciel chez ORANGE

Bonjour à Tous , Je m'adresse, plus particulièrement, aux Galaxiens ORANGE (les autres ne sont pas exclus!). Je suis toujours avec la version 4.0.4 ! Je me suis rendu dans une agence Orange pour leur demander la mise à jour 4.1.2. Réponse "ce n'est pas O... voir la suite

Synchro Mémo

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde par kies des SMémo mais je n'arrive pas à les retrouver sur mon ordi. (il en est de même pour les contacts) J'avais installé ColoNote sur les conseils d'un de vous j'ai fais une syncho mais je les retrouve pas non... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit