Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

SUPPRIMER APPLI OU WIDGETS

Bonjour, Malgré l'appui long sur une appli ou un widget, l'icone appli (en bas de l'écran à droite) se grise mais n'est pas remplacée par la corbeille. Je ne peu donc pas effacer un raccourci. Est-ce une mauvaise configuration ? Merci pour les réponses

Consulter les 3 réponses à la question SUPPRIMER APPLI OU WIDGETS

• bonjour, moi la poubelle est en haut a droite ..mais si elle se grise, il faut faire glisser dedans sans lacher et ca disparait..
  • Merci des réponses. Effectivement je cherchais en bas à droite et elle se trouve en haut à droite sur mon mobile. Cela doit dépendre de la version, chez moi: 4.1.2 Est-il possible de la mettre en bas à droite à la place de l'icone appli lorsque l'on appuie sur une icone.
  • Bonjour, Il faut tenir appuyé sur l'icone et la déplacer vers la corbeille. Attention, les applis d'origine ne peuvent pas être supprimées. Cdlt.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit