Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Enregistrer des photos reçu par mms ?

Bonjour les Galaxyens ! Voilà mon problème, je reçois des photos par MMS sur mon GS3 et je voudrais les enregistrer dans galerie photo. Je clic sur le bouton virtuel en bas à gauche, j’enregistre, mais ensuite je ne sais pas où elles vont ? Qui pourrait m’aider à enregistrer au bon endroit ou me dire ou elles vont ! Merci d’avance les Galaxyens

Consulter les 8 réponses à la question Enregistrer des photos reçu par mms ?

• Quand tu reçois la photo, tu appuies quelques secondes dessus et apparait "options de message'. Clique sur Enreg. PJ Ensuite, va voir dans ta galerie et tu la trouveras. Bonne soirée
  • Bonsoir je serais très intéressé par la réponse ayant le même soucis . Etant chez SFR je me depanne sur le PC avec SFR mail.
  • bonjour, elles vont dans download
  • Bonjour, Les photos enregistrées sont placées dans la galerie "Download" je viens de faire l'essai. A +
  • Bonsoir Lorsque je recherche quelque chose sur le S3 et que je ne sais où c'est, je branche le S3 à l'usb, je l'ouvre sur l'ordi et dans la case du dessus, dans rechercher, je tape le nom du dossier (je suis en version win 7) et l'ordi m'indique l'emplacement où il se trouve
  • Super j'ai enfin la solution ! merci à tous !
  • MERCI ! j'avais le même souci joyeuses fêtes!
  • Merci a tous ! Je suis sauvé ! Bonne Pâques !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit