Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Fichier

J'ai été bien aidée pour mon imprimante, je vais poser une ? qui sans doute paraîtra idiote pour beaucoup. Comment puis-je créer sur mon samsung galaxy 3 des fichiers afin d'y mettre mes photos ou mes textes à imprimer? D'avance, un immense merci pour les réponses.

Consulter les 2 réponses à la question Fichier

• Les photos de votre Galerie sont des fichiers, imprimables donc directement. Par contre il faut passer par l'appli de votre imprimante, pour ma Epson je choisis Photos par exemple, puis je choisis la photo. Pour d'autres documents ça peut être des fichiers Word, Excel, pdf etc... tout dépend de ce que vous avez sur votre S3. Pour une page Internet il y a une option dans Epson iPrint, je ne sais pas pour les autres marques. D'après d'autres utilisateurs il n'est pas possible d'imprimer des mails, mais je n'ai pas essayé, et je ne peux vérifier en ce moment car je ne suis pas chez moi. Bonne journée.
  • Bonsoir Créer un dossier... aller dans Mes fichier, ouvrir sur SDcard0 ou sur la carte sd supplémentaire, puis en bas à gauche, sur le déroulant Créer un dossier. Y mettre ce que l'on veut y entreposer. En ce qui concerne les fichiers et le montage d'une page texte et photo, j'utilise Polaris Office, je mets des textes, des images, j'enregistre et j'imprime

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit