Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

3983 questions sur la communauté Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305 - Smartphone - SAMSUNG

CALENDRIER S3 SAMSUNG

Bj , depuis 1 semaine mon calendrier de mon S3 affiche ce message s calendrier s'est arrété

Affichage photos

Bonjour Quand je fais une recherche sur internet et je choisi d' afficher les images, ils en manquent toujours, toutes les images ne s' affichent pas, il en manque une sur cinq et parfois plus ! et ceux sur tous les sites comme deviantart, j' ai un carré ... voir la suite

Numéros de telephone affichés sous les contacts

Bonjour à tous ,pourriez vous m'indiquer si il y a une possibilité à ce que les numéros de telephone soient inscrit sous chaque contact.Ceux çi sont sur ma carte sim. Merçi à tous pour vos réponses Amicalement

Blocages intempestifs

bonjour, avez vous des blocages de l'ecran sur n'importe quoi (pas de reactions aux doigts) et obliger soit de retirer la batterie soit appui prolongé sur bouton marche/arret. S3 agé de 8 mois environ en version 4.12 .Solutions sugestions!!!!

mode voiture

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour mettre mon téléphone en mode voiture

imprimer

Bonsoir comment imprimer un document avec mon imprimante wifi HP 5510

transfert contact téléphone vers carte SIM

Bonjour à tous, j'ai transféré mes contacts tel vers ma carte SIM, mais il n’apparaît que le premiers numéro par contact. Le numéro de domicile et le numéro pro ne sont pas pris en compte ni les adresse enregistrées. De plus je ne peux rentrer un second n... voir la suite

débutant

je cherche à associer une photo à mes contacts. Merci de vos conseils

Vidéos

Vidéo prise avec mobile Samsung Galaxy SIII mini Bonjour, Lorsque j'enregistre une vidéo avec mon téléphone et que je la visionne immédiatement sur l'appareil, elle est parfaite, tant dans le son que dans l'image. Son transfert sur mon ordinateur se fait ... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit