Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9827 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Synchro Mémo

Bonjour, Je viens de faire une sauvegarde par kies des SMémo mais je n'arrive pas à les retrouver sur mon ordi. (il en est de même pour les contacts) J'avais installé ColoNote sur les conseils d'un de vous j'ai fais une syncho mais je les retrouve pas non plus sur Google. Quelqu'un aurait une solution pour que je retrouve sur mon ordi les mémos du S3 ?? Merci par avance.

Consulter les 2 réponses à la question Synchro Mémo

• Merci cgiraudi, Je n'ai pas de tablette, seulement un PC. Je vais essayer par l'intermédiaire de la carte SD pour le transposer sur mon PC ou alors j'utiliserai Word ou Excel avec Kingsoft Office. Si quelqu'un d'autre a une idée, j'achète !!! Bonne soirée
  • Pour SMemo je ne sais pas, je ne l'utilise pas. Par contre pour Color Notes les notes se synchronisent entre mes appareils, S3 et tablette, via GMail, mais on ne les trouve pas sur GMail. Par contre j'ai demandé à faire une sauvegarde sur la carte SD (Paramètres, Sauvegarder, Carte SD) et j'ai coché Sauvegarde automatique juste en-dessous, et ça marche. J'ai aussi coché Synchro à l'ouverture. Bonne fin de journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit