Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9833 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode voiture

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour mettre mon téléphone en mode voiture

Consulter les 13 réponses à la question mode voiture

• Bsr, Tu veux dire en profil voiture ? Si oui tu pose le doigt sur la ligne tout en haut de l'écran et tu glisses ton doigt vers le bas.Au dessus de la nouvelle fenêtre tu vas avoir des icônes , Wifi, GPS, Son, ...., profil voiture , ....Tu actives le profil voiture (ou d'autres) en posant le doigt dessus ! (activé vert, désactivé bleuté). Amct.
  • Bonjour Yreled, Le profil voiture vous signale de manière audible les messages, les appels entrants ou les détails d’un événement. Pour lire les sms ou appel entrant à haute voix mais il faut cocher l'option dans SVoice Notice page 156 téléchargeable sur cette page voir onglet notice en haut Cordialement
  • Bonjour Labelleetlabete, Les formules magiques : bonjour, merci ... sont appréciées Bon passont à la question Déjà le bandeau du haut comprend 10 places et pas plus, si vous voulez mettre profil voiture il faut déjà enlever une autre fonction Maintenant voici le chemin à suivre : Paramètres généraux puis affichage et enfin panneau de notification Liberer une place en la glissant vers le bas et faire monter le profil voiture Ne pas oublier de dire en retour que c'est ok maintenant Cordialement
  • Bonjour Marysebourg, Ce matin je suis doublement satisfait : Tu as réussi avec nos conseils à resoudre ton problème Et surtout tu a pris le temps de nous le faire savoir J'en profite de dire à tous ceux qui lancent des appels sur ce forum qu'ils n'oublient pas de nous tenir au courant , cela serait la moindre des choses Plus de la moitié des questions ne sont pas cloturées par le demandeur Bien amicalement
  • Bonjour, Dans le bandeau du haut vous avez le profil voiture, faire défiler le bandeau de gauche à droite Il est possible que l'icone n'y soit pas dans ce cas allez dans les paramètres généraux puis affichage et enfin panneau de notifications, vous pourrez recomposer votre bandeau de notifications Cordialement
  • merci Francis pour votre réponse. Bon week end
  • Bjr à tous ! Merci pour vos réponses. En ce me concerne le sujet est clos. Amct.
  • Désolée de ne pas vous avoir dis bonjour ; c'est promis pour les prochaines fois. Je suis retraitée et les réponses aux questions posées m'aide pas mal a progresser dans l'utilisation de mon S3. Encore merci et à bientôt .
  • Bonjour Sergio, La modification du bandeau du haut n'est pas possible avec l'ancienne version 4.0.4 Il faudrait déjà mettre à jour le téléphone Aller dans les paramètres généraux puis tout en bas du menu à propos de l'appareil et enfin dans mise à jour logicielle Certains opérateurs ont une programmation différente sans cette possibilité de mise à jour (cette fonction est en grisée) La mise à jour n'est pas possible pour tous en même temps, c'est l'opérateur qui déclenche cette possibilité Orange a souvent du retard Autre possibilité de faire une mise à jour par le logiciel Kies qui est téléchargeable sur le site de Samsung Encore une precision quand on fait une mise à jour directement avec le téléphone il faut le faire en wifi avec une batterie bien chargée et sans utiliser le portable pendant la mise à jour A vous lire Bien amicalement
  • Bonjour à tous. Le profil voiture sert à quoi exactement? Merci pour votre réponse.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit