Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
258 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

mode voiture

Bonjour, merci de bien vouloir m'indiquer la procédure pour mettre mon téléphone en mode voiture

Consulter les 13 réponses à la question mode voiture

• Bsr FrancisB, Je ne connaissais pas cette procédure pour ajouter (supprimer) des icônes dans le bandeau. J'ai donc essayé en suivant ton conseil mais là souci !! J'ai bien paramètres mais ensuite il y a un pavé "sans fil et réseaux" ou "périphérique" ou "personnel" ou "système". Le seul endroit ou il y a "affichage" c'est dans le pavé "périphérique" , mais dans cet affichage pas de "panneau de notifications" !! . Je suis toujours (Ne pas rire SVP !- Orange oblige) en version 4.0.4. Un regret en général que l'on ne puisse pas poster de photos dans les messages ce qui éviteraient de bien longs discours pour ce faire comprendre ! Amct.
  • Je n'arrive pas à glisser, en haut, le profil voiture ?
  • Bonjour et merci pour votre réponse mon profil voiture n'était pas paramétré dans mon panneau de notifications. Maintenant tout est ok !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit