Pour avoir un maximum de possibilités avec cette belle petite machine il ne faut pas garder vos contacts sur la carte Sim, qui est trop limitée. Transférez-les sur l'appareil, dans l'appli Contacts. Je ne connais pas la manip pour faire ce transfert (je n'ai pas eu à le faire), mais vous le trouverez sur ce forum.
Ensuite, dans Contacts, allez dans Paramètres, Comptes, et ajoutez votre compte Gmail. Vous pourrez ainsi compléter les informations, simples ou multiples, de vos contacts, adresses, e-mails, etc... et tout sera synchronisé avec le serveur Gmail, ainsi que sur vos autres appareils : ordi, tablette etc.. Le remplissage de toutes ces données sera plus facile sur votre ordi, avec un clavier. Ensuite vous pourrez ajouter, modifier ou supprimer n'importe quelles données depuis n'importe lequel de vos appareils.
Par contre, pour l'affichage que vous demandez, téléphone sous le nom, je n'ai pas trouvé. Mais comme chaque contact peut avoir plusieurs numéros (fixe, portable, pro etc...) je pense que c'est difficile d'en spécifier un seul. Comme le dit jeannemich, il suffit de choisir un contact pour que tout s'affiche.
Bonne journée.