Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

Galaxy S3 GT-i9300, GT-i9305

- 
9832 membres
Voir la description

Mobile sous Android 4.0 - Réseau 3G+ Ecran tactile Super AMOLED HD de 4,8" (12,1 cm) Processeur Quad-Core 1,4 GHz - Mémoire 16Go - RAM 1Go Photo 8 Mpixels - Vidéo Full HD 1080p

Rejoindre

Numéros de telephone affichés sous les contacts

Bonjour à tous ,pourriez vous m'indiquer si il y a une possibilité à ce que les numéros de telephone soient inscrit sous chaque contact.Ceux çi sont sur ma carte sim. Merçi à tous pour vos réponses Amicalement

Consulter les 10 réponses à la question Numéros de telephone affichés sous les contacts

• Le n° de tél est inscrit lorsque l'on clique sur le contact souhaité
  • Réponse à Bortar Dans les Paramètres des Contacts il y a une option "trier par" Nom de famille ou Prénom. Mais il y a une subtilité dans la zone "Nom" de chaque Contact : ouvrez une fiche, mettez-vous en mode modif en cliquant sur le crayon, et cliquez sur la petite "flèche en bas" à droite du nom. Vous constatez qu'il y a 5 zones possibles, dont Nom et Prénom, qui sont souvent inversés. Remettez de l'ordre dans toutes vos fiches, puis triez, et vous obtiendrez quelque chose de cohérent. Ensuite, quand vous créerez de nouveaux contacts, il faudra bien aller dans le détail, car si on se contente de saisir le nom "à la va-vite" il ira généralement dans le prénom. Un peu de travail au départ, mais vous aurez des Contacts nickels. Bonne semaine.
  • Bonjour Ma question ne concerne pas directement l'affichage des numéros des numéros de téléphone mais la façon dont sont listés les contacts . L'opérateur Orange a effectué le transfert des contacts de mon ancien téléphone sur le galaxy S3 , de carte sim à carte sim ( micro puce ) et la liste qui apparaît maintenant , c'est un peu le foutoire . Tantôt ce sont les noms qui apparaisent au début , tantôt les noms . Y a t'il une méthode pour que les noms apparaissent par ordre alphabétique ? Sinom je risque de tout me retaper manuellement . Merci
  • Bonjour, merçi à vous pour vos reponses ,cela m'a été très utile . Bonne continuation à tous et encore un grand merçi Amicalement
  • ok. merci cgiraudi cela fonctionne..amicalement
  • Pour avoir Ajouter un autre champ il faut être en mode modification, donc cliquer sur le petit rayon en haut de la fiche.
  • bonjour, j'ai bien cherché mais je ne trouve pas "ajouter un autre champ" ?? pouvez-vous m'en dire plus ?? merci d'avance
  • Bonjour J'ai trouvé une astuce qui concerne à ajouter un champ lorsque l'on est sur le nom du contact, en bas, il y a ajouter un autre champ, ensuite je clique sur nom phonétique ensuite je tape le numéro de téléphone de l'intéressé, j'enregistre et sous le nom du correspondant apparait son numéro de téléphone en plus petits caractères
  • Bonjour, En complément de la réponse de Cgiraudi, les informations sur la carte sim sont restreintes donc pas beaucoup e possibilités Par contre mettre les contacts sur la mémoire du téléphone vous aurez la possibilité de mettre plus d'informations et de faire la synchronisation avec d'autres comptes J'ai une solution pour faire apparaître le numéro de téléphone dans la liste des contacts : Quand vous avez le contact affiché appui sur le crayon en haut pour le modifier, appuyez sur la flèche a droite du nom vous aurez d'autres cases qui vont s' ouvrir, mettre dans la case du deuxième prénom le Nº ee téléphone de votre correspondant puis enregistrer en haut Maintenant quand vous aurez la liste des contacts le Nº de téléphone sera affiché , certes à droite, il vous faudra également tenir le téléphone horizontalement pour l'avoirxen entier C'est une solution bricolée mais je ne pense pas qu'il y en ai d'autre Nous dire si cela vous convient Cordialement
  • Pour avoir un maximum de possibilités avec cette belle petite machine il ne faut pas garder vos contacts sur la carte Sim, qui est trop limitée. Transférez-les sur l'appareil, dans l'appli Contacts. Je ne connais pas la manip pour faire ce transfert (je n'ai pas eu à le faire), mais vous le trouverez sur ce forum. Ensuite, dans Contacts, allez dans Paramètres, Comptes, et ajoutez votre compte Gmail. Vous pourrez ainsi compléter les informations, simples ou multiples, de vos contacts, adresses, e-mails, etc... et tout sera synchronisé avec le serveur Gmail, ainsi que sur vos autres appareils : ordi, tablette etc.. Le remplissage de toutes ces données sera plus facile sur votre ordi, avec un clavier. Ensuite vous pourrez ajouter, modifier ou supprimer n'importe quelles données depuis n'importe lequel de vos appareils. Par contre, pour l'affichage que vous demandez, téléphone sous le nom, je n'ai pas trouvé. Mais comme chaque contact peut avoir plusieurs numéros (fixe, portable, pro etc...) je pense que c'est difficile d'en spécifier un seul. Comme le dit jeannemich, il suffit de choisir un contact pour que tout s'affiche. Bonne journée.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit